Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
25 septembre 2007

Bonne nouvelle

Aie, j'en connais qui vont me chambrer... Un salon rien que pour les filles, un salon où il va être impossible de ne pas dépenser, un salon pour acheter plein de trucs et de machins pour bidouiller cet hiver...

hé hé hé, je m'en fous, j'assume!

Le salon des Loisirs Créatifs

arrive à Toulouse!

Yeah! (Ici)

Mr TiB a déja planqué le porte monnaie, et s'est déja prevu une aprem "scotchage-devant-la-télé-avec-un-peu-de-chance-y-aura-un-match"...
Cool cool cool! le massacre aura lieu le WE du 13 et 14 Octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, en cherchant des blogs sur la région de toulosue et environs je suis tombée ici !! Et tout ce que tu fais et super sympa...Je te contacte car moi aussi je suis allée au salon à Toulouse et c'était super, le "hic" c'est que je recherche des magasins de tissus sympas et des magasins de loisirs créatifs sympas, mais je ne trouve pas, j'habite à Pamiers, et j'ai cherché à La bège ou Roques, mais je ne trouve rien, peut tu me donner des bonnes adresse ? car je viens d'arriver dans cette région, et ou j'étais avant j'allais souvent chez mondial tissus...merci encore et à bientot je l'espère.
T
Je me'n doutais que ça serait très bientôt mais je ne savais pas les dates... merci!<br /> C'est sûre que j'y ferais un détour!
K
J'ai vu ça dans la presse féminine, ça me tente bien d'y aller !! je ne suis pas sur Toulouse mais 2h de route c'est pas insurmontable surtout pour ce genre d'évènement, alors j'y réfléchis...
Publicité