Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
8 octobre 2007

le sac: round 2

Bon, j'ai fini par refaire tout le sac... enfin, tout l'extérieur, j'ai réussi à récupérer l'intérieur...
Finalement opté pour un espèce de lainage (comme dirait la vendeuse de chez Tissus pas chers).

Et ce coup-ci, avant de m'emballer, je l'ai testé en conditions extrêmes: Prairie des Filtres, samedi soir, après la victoire contre les Blacks. Et là, je peux le dire: il est super costaud!!
Je préfèrais la version skai, mais bon...

Le voici:

IMG_1292             IMG_1289            IMG_1291         

(Danette, clique suur la photo pour voir plus grand...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau d'avoir relevé le défi de tout reprendre au lieu de te laisser aller à piétiner de rage!<br /> Moi j'aime bien en tissu et puis la solidité est un argument imbattable!
D
merci de pensé a mes pauvre yeux!<br /> bin dis donc tu a drolement bien travaillé : fermeture et tout et tout<br /> bravo ça valait la penne de recommensé
P
et oui ! le sac n'est pas encore présenté aux piquée que moi, je pourrai dire "je l'ai vu et il est drôlement beau" ♥ remarque, je suis assez sidérée du binz que tu as dans le fameux sac *smiley qui se gratte la tête* il a intéret à être solide en effet... bon... tu nous fais un clic droit sur l'une des images pour mettre une photo sur le Chas ?
Publicité