Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
29 janvier 2008

Mais non Papounette...

Mais non Papounette.... Mais non, je n'hiberne pas, enfin, euh... je sais pas... Disons plutot que j'hiberne du monde virtuel...Mais j'ai fait pas mal de choses....

Des Concerts (Alpha Bondy, trop bon... Massilia pas mal...)... des Bouquins... (me suis réconciliée avec Jean-Paul Dubois et attaqué Harry Potter, pas le meme style, mais j'aime bien changer de style, moi...)... du Boulot qui change... un peu de Couture (une gigoteuse en route pour un futur bébé Lyonnais...)... des Fêtes à droite à gauche... des Vacances à venir.... un peu de Moz, aussi... du Glandage, sur le net et ailleurs....


Voilà voilà... mais merci de t'être inquiétée pour moi... j'ai plus trop envie (au moins pour le moment) de montrer des petits bouts de ma vie ici... j'ai surtout pas envie que ça devienne une obligation... j'aime varier!
Mais bon, me suis faite démasquée sur Passion Mosaique, alors ça m'a donnée la patate pour venir poster un ptit mot...
et puis mettre des photos de mes dernières "oeuvres"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi, je suis contente de te relire !!!!!<br /> pas besoin d'entrer dans les détails de ta vie privée... ce qui me plait, c'est de voir à quel point vous vous éclatez dans vos réalisations... je suis curieuses "cré@tivemen" et ça me plait ;)
Publicité