Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
3 octobre 2012

The cache-misere vite fait!

Hem, j'ai quand même réfléchi savoir si ça valait vraiment un post, mais bon...

Il y a quelques temps j'avais fait un meuble en carton pile-poil adapté aux dimensions du bureau pour pouvoir poser l'imprimante... Oh oui, c'était super, mais problème: on a changé le sens du salon! et aîe l'avalanche de cables forts disgracieux!!

Bref, avec du carton, j'ai fait un cache misère, ce qui rend la situation bien moins pitoyable :)

bureau-apres

Carton double cannelure recouvert de tissu Ikéa

J'arrive pas à expliquer clairement comment j'ai fait, mais c'était pas dur. Le plus important: penser à faire des encoches pour les cables avant de recouvrir de tissu

Prochaine étape? Cacher l'imprimante :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité