Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
26 mars 2013

C'est le printemps!

Une boutique incontournable de toute Toulousaine qui se respecte... Fifi Jolipois!        Non mais allo? quoi? t'es Toulousaine et tu connais pas Fifi Jolipois??? Non mais allo? genre t'as pas de schampooing?

 

Un choix de perles hallucinant! et des propositions faciles! Ils Elles font même des kits! Et le samedi, quand c'est bondé, on a quand même des bons conseils!

Ici un sautoir Mimèsis... j'ai tellement aimé que j'avais pris un kit pour offrir à une copine, mais apres une courte reflexion, je le garde pour moi aussi! :)

 

photo12  photo22

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-)) Trop bien Fifi Jolipois!!!
L
Non mais allo quoi !!! Je suis Toulousaine et je connais bien Fifi Jolipois!!! (J'y étais encore hier!) Allo quoi!!!
Publicité