Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
6 août 2013

Mais comment fait-elle?

Je suis en admiration totale devant les oeuvres en fils de fer de Blueluenn...

Alors pour feter la naissance de la petite Lise à Montpellier, j'ai voulu m'inspirer (très largement) d'une de ses oeuvres pour faire une petite déco de chambre... Oui mais voilà, copier n'est pas jouer, je n'y arrive pas!! Le fil est tout "cabossé", pas moyen d'avoir un rendu lisse et plat ...

ça vient de moi ou du fil de fer que j'ai utilisé? pas trouvé de fil recuit dans les magasins de briolage autour de chez moi...

bref, jugez par-vous même, sachant que j'ai arrété le massacre avant d'ajouter un chat dans la boucle interieure et une étoile peinte en vernis à ongles orange au dessus du "i"... (par contre j'ai réussi l'étoile)

heureusement que j'avais acheté une petite robe aux soldes pour compléter le cadeau de naissance!! Je jette l'éponge et je laisse faire celles qui ont le talent et la technique :)

lise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité