Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
16 septembre 2013

Je dis M

Grand chambardement chez les TiBiDis : la famille s'agandit!

je dis M2

Alors cool, je vais pouvoir bricoler pour MiniTiB... Je dis M comme MiniTiB, mais aussi comme son prénom, pour l'instant classé secret défense ;)

Une initiale en carton:

je dis M

Retour d'experiences:

- faire la lettre soit même permet de choisir la police,

- Il vaut mieux choisir une police simple!! les pattes horizontales de celle que j'ai choisie m'ont bien compliqué la tache!

- pour une meilleure finition, il vaut mieux mettre du carton sur le pourtour de la lettre, le papier kraft gommé est un peu mou pour la déco finale...

Voilà voilà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour cette bonne nouvelle!!!
Publicité