06 août 2008

j'ai raté Toutain...

arghhh, j'y ai passé tellement de temps, à faire ces petits bouts, à essayer de m'appliquer sur les lignes...et hier, jointoyage... Je trouve que le joint que j'ai choisi écrase la mosaique et fait ressortir tous les defauts....
Posté par TiBiDi à 08:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

02 juin 2008

Bienvenue petit

  Maintenant que j'ai vu le monstre, je peux montrer la ptite carte que j'ai faite pour lui... (en relief, mais ça ne se voit pas...) (j'ai pris les images de mouton quelque part sur le web, mais où? désolée je ne m'en souviens pas, mais si vous vous manifestez, je rajouterai les liens...)
Posté par TiBiDi à 08:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2008

Et pour preuve...

et pour preuve que j'y bosse, à ma moz,Oui m'Sieurs-Dames, voici en exclusivité interplanétaire un bout de mon travail... Bon WE...  
Posté par TiBiDi à 19:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2008

Vraoumm Miam Miam

Cadeau de mes anciens collegues, hier... Belle surprise qu'ils m'ont fait hier à la cantine!C'est qu'ils m'ont vraiment touchée, les cons!  
Posté par TiBiDi à 08:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 mai 2008

Adieu l'artiste!

J'ai appris il ya quelques jours la disparition d'un grand artiste toulousain... j'ai nommé Toutain... Ici, nous connaissons tous ses sculptures monumentales... ces gros monsieurs madames qui egaient la ville et sur lesquels les enfants aiment jouer... Et moi qui avais commencé une moz s'inspirant d'un de ses tableaux... Je n'aurai pas la joie lui envoyer une photo...  
Posté par TiBiDi à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
23 mai 2008

Bon Bon Bon...

Ah bé oui... je l'avais bien dit que ce blog c'était sans pression!! Nouveau boulot (qui prend beaucoup d'energie!),    Plein de visites à la maison (Trop?)      Des vacances en Andalousie (Arrrghhh, trop bon)         Un peu de mosaique (mmmh, c'est lent!!)            Des vodka-moumoute à Condom               Le Mr TiB avec des béquilles (pas gagné!)       ... [Lire la suite]
Posté par TiBiDi à 16:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 janvier 2008

Il n'est jamais trop tard pour Noel...

Une petite vue de ce que j'avais préparé pour Noêl... (rassurez-vous, je les ai bien offert à temps, c'est juste le post qui a un peu trainé...)Une boîte à thé pour Bonne-Maman.... Une boite à mouchoirs pour Maman... (J'en avais fait d'autres, mais j'ai oublié de les prendre en photo avant de les offrir, gourdasse que je suis...)
Posté par TiBiDi à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 janvier 2008

Mais non Papounette...

Mais non Papounette.... Mais non, je n'hiberne pas, enfin, euh... je sais pas... Disons plutot que j'hiberne du monde virtuel...Mais j'ai fait pas mal de choses.... Des Concerts (Alpha Bondy, trop bon... Massilia pas mal...)... des Bouquins... (me suis réconciliée avec Jean-Paul Dubois et attaqué Harry Potter, pas le meme style, mais j'aime bien changer de style, moi...)... du Boulot qui change... un peu de Couture (une gigoteuse en route pour un futur bébé Lyonnais...)... des Fêtes à droite à gauche... des Vacances à... [Lire la suite]
Posté par TiBiDi à 21:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2007

des petites déceptions...

Bon, je vous explique...je suis fan de Jean-Paul Dubois et de Alain Mabanckou... Dès que je vois un de leur livre qu'ils ont écrit, j'hésite pas, je prends (surtout maintenant que je vais à la médiathèque)... Mais là, bof, ça m'a pas plu! Donc je ne vous conseille pas:   Kennedy et moi, de JP Dubois, pourtant adapté au cinéma par Sam Karmann, avec Jean-Pierre Bacri et Nicole Garcia dans les rôles titres. Je sais pas, je suis passé à coté je crois... Mais j'avais adoré "une vie française", "Parfois je ris tout seul" et... [Lire la suite]
Posté par TiBiDi à 20:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
13 novembre 2007

La mosaique: une passion !

J'ai redécouvert un forum de fous!! Passion Mosaique Ils font des moz absolument superbes... jamais je n'oserai y poster mes ptites bricoles, mais ça donne grave envie de progresser! La galerie des membres est tout simplement incroyable!! Il faut absolument que j'arrive à faire des trucs comme ça, avec des mélange de matériaux hallucinants, des découpes de malades...Aah! je vais faire de beaux rêves cette nuit, moi!!  
Posté par TiBiDi à 16:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,