12 novembre 2007

J'ai vu des meduses voler!

Samedi... Festa Tolosa pour soutenir la candidature de Toulouse à La Capitale Européenne de la Culture ...(Bon, non, c'est pas franchement que je pense que Toulouse puisse être capitale de la culture... j'aime ma ville, mais faut pas exagérer quand même... ya du boulot pour la culture, hein!)Bref... sur la place du Cap, y avait la Compagnie des plasticiens Volants et cétait vraiment super!! plein d'animaux marins volants!! magique!
Posté par TiBiDi à 11:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 novembre 2007

Bointoyée & Beindue

Voilà la boite sniff finie:
Posté par TiBiDi à 12:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 novembre 2007

Ourg, revoilà Noel!

Bon, non, ne vous méprenez pas, j'aime bien Noêl... Mais je n'aime pas cette période de "cadeaux obligés"... L'angoisse de trouver quelque chose qui fera plaisir à ceux qu'on aime... surtout de ne pas trouver à temps... Alors, quoi  offrir à Monsieur TiB ?? Lui qui s'achète un truc des qu'il en a envie... je suis vraiment en panne!Et à mes parents? Et à mes frères? argh, j'en ai des sueurs froides !!
Posté par TiBiDi à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
05 novembre 2007

Sniff

Occupation d'un dimanche d'automne... Ya plus qu'à peindre et jointer...
Posté par TiBiDi à 14:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Recup!

yeahh! ça fait longtemps que j'en cherchais un! (j'en ai même révé au sens propre, c'est pour dire...)Un présentoir à cartes postales! Je l'ai trouvé, je suis super contente! et pour pas un kopek en plus ! (euh, c'est pas que je sois radin, c'est juste le plaisir du 'gratuit', je me comprends...) Le voilà: Bon, par contre, il est un peu poussiéreux et rouillé... je veux le laisser dans un état brut, mais propre quand même... je fais comment??
Posté par TiBiDi à 12:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
23 octobre 2007

Retour de Corse...

Une semaine en Corse avec Guigui, pour profiter d'Olive & Cécile, et de la fin de l'été...Morceaux choisis: Du soleil, un mérou, de la pietra, des eaux turquoises (21°), des spaces invaders, des façades "joliment défraichies", des grasses mat', des boules de neige, du "figadeeeeeel", du vent, des posidonies qui font bouger les cailloux, du soleil, des restos, des siestes dans le Partner, de la liqueur de chataigne, des levers de soleil plein la vue, des "c'est comme dans un rêve, mais en mieux", .... des supers souvenirs!
Posté par TiBiDi à 10:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

10 octobre 2007

La chasse au gaspi

(J'aime bien ce titre, on dirait ma mère qui parle... ;o) ) Alors, dans la famille "j'ai-plein-de-trucs-chez-moi-dont-je-me-sers-plus-mais-ça-serait-super-dommage-de-les-jeter", on connaissait les Emmaüs (ici pour Toulouse) et autres assos qui récupèrent les dons... Mais j'ai découvert aussi ya quelques temps un autre sytème, un réseau de "donneurs-chercheurs"... ça s'appelle Freecycle et ça aussi, c'est bon pour la planète! Je trouve le concept vraiment génial!! "Le réseau mondial Freecycle est constitué d'une multitude de... [Lire la suite]
Posté par TiBiDi à 10:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
08 octobre 2007

le sac: round 2

Bon, j'ai fini par refaire tout le sac... enfin, tout l'extérieur, j'ai réussi à récupérer l'intérieur...Finalement opté pour un espèce de lainage (comme dirait la vendeuse de chez Tissus pas chers). Et ce coup-ci, avant de m'emballer, je l'ai testé en conditions extrêmes: Prairie des Filtres, samedi soir, après la victoire contre les Blacks. Et là, je peux le dire: il est super costaud!!Je préfèrais la version skai, mais bon... Le voici:                     ... [Lire la suite]
Posté par TiBiDi à 21:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2007

DSLZ

Hier soir...Concert de Debout Sur Le Zinc à Cugnaux... c'était absolument fantastique!!J'ai cherché une vidéo à incruster sur le blog pour faire style "comme si vous y étiez", mais le mieux franchement, c'est d'y aller!! C'était beau, drôle, chaud (faisait au moins 40 dans la salle)...J'aime leurs textes emprunt de poésie, leurs jeux scéniques, leur façon d'intervertir les instruments, les voix de Christophe et Simon, tout quoi! Dommage quand même que la première partie (10 rue de la madeleine) était pas forcément appropriée, on... [Lire la suite]
Posté par TiBiDi à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2007

Les photos dudit sac...

  Je mets les photos du sac avant qu'il ne parte en lambeaux...: (Je progresse avec the Gimp, nan?)   Faudrait que je fasse un tuto, ne serait-ce que pour me souvenir de comment j'ai fait pour la prochaine fois, je gagnerais du temps... Et sinon.... : Je rajoute le lien de l'adorable C'pour Ky? qui m'a spontanément proposé la plaque à aiguille de sa vieille singer (dommage pas la même que la mienne...) et qui a un bien joli blog! Et puis, oui, important aussi, les dernières galères m'ont emmenées dans le sympatique... [Lire la suite]
Posté par TiBiDi à 16:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,