Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
5 août 2007

Jean-Paul je t'aime...

Aaaaaah, Jean-Paul Dubois...DUBOIS_Vous_plaisantez_monsieur_Tanner

J'aime beaucoup sa façon d'écrire, simple et fine à la fois... Donc aprés "Une vie française" (qui raconte la vie d'une homme sous la 5ème république) et "Parfois je ris tout seul" (un espece de recueil de petites histoires droles / pathetiques / tristes ...), voilà que j'ai lu "Vous plaisantez, Monsieur Tanner"... (en poche)

ça raconte les péripéties d'un toulousain qui herite d'une vieille maison et décide de la retaper avec des artisans... ça donne pas forcément envie de faire pareil, c'est le moins que l'on puisse dire! Drôle, émouvant, vrai... encore un roman qui se dévore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité