Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
25 octobre 2013

le Fauteuil

On continue dans la préparation de l'arrivée de MiniTiB. Voici donc: le fauteuil Ikéa (Poang) relooké.

J'ai cherché des tutos sur le net, mais rien qui ne me convenait... j'avais peur de me lancer... le stress... et puis un jour, une idée lumineuse: il faut le faire en deux parties!!

- une pour le gros de l'assise,

- une pour la tétière

le tout relié par quelques pressions (maintenant que j'ai la fameuse pince Kam, plus rien ne m'arrête!!)

Quelques jours plus tard, tadam:

housse fauteuil ikea poang

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, auriez vous le tuto a me proposer et les dimensions pour le réaliser à mon tour!!!Merci
J
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie travail, auriez vous un tuto à nous proposer ou du moins nous donner les dimensions pour pouvoir le réaliser également.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
P
Demande de tuto le 24 novembre depuis aucune réponse cordialement
L
Trop chouette cette housse de fauteuil!Partagez vous le tuto :-)? Merci d'avance
N
Bonjour <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un tuto de ce genre,auriez vous la gentillesse de me communiquer ce tuto cela serai très sympa de votre part .<br /> <br /> en vous remerciant d'avance .Bien cordialement .<br /> <br /> Isabelle
Publicité