Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
1 février 2014

Pour Lino

 

Avant d'accoucher, j'avais proposé à ma copine Cécile, enceinte aussi, de coudre quelquechose pour son bébé... elle m'a demandé une turbulette... pas de souci, trop facile que j'ai dit!!

sauf que , sauf que....

      -1- j'avais pas forcément anticipé que une fois qu'on a accouché on a beaucoup beaucoup beaucoup moins de temps à soi que lorsqu'on est en congé mat... 

      -2- j'ai du attendre qu'elle accouche pour connaitre le sexe (soit le lendemain de l'arrivée de ma MiniTiB) ...

      -3- il s'est avéré que c'était un garçon, et bien sûr j'avais que du rose en stock!!

      -et 4- je me suis rendu compte avec l'usage que le modele des Intemporels Pour Bébé est certes joli mais guère pratique en l'état car il ne s'ouvre pas suffisament (genre il faut etre deux pour enfiler bébé là dedans, c'est un peu comme remplir un grand sac poubelle ...)

Bref bref bref, chose promise, chose due! Turbulette pour Lino, faite en environ 10 fois 10 minutes... Avec pose de Fermeture eclair, grace aux explications trouvées ici:

 

turbulette lino

turbulette lino détail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, joli choix de tissus et ce n'est pas un exercice facile quand il s'agit de coudre pour les garçons !!
Publicité