Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
17 mars 2014

la Cape!

J'ai repris le boulot.

J'en chie, oui!

Mais MiniTiB a l'air de bien aimer sa nounou alors c'est l'essentiel! et la reciproque semble vraie aussi alors....

... Alors quand Nounou m'a dit qu'avant c'était mieux, les bébés ne mettaient pas de manteau mais une cape, beaucoup plus pratique pour partir en balade, et ben j'ai cherché un tuto de cape.

Et j'ai trouvé celui-ci, qui avait l'air facile et testé par pas mal de monde... Hop, je fourgue MiniTiB à papounet, je file chez Toto et j'achete de la polaire double face tant que c'est encore presque la saison...

Pif paf, polaire découpée sur un pli (ça fait une couture en moins, encore plus rapide...), capuche cousue, je laisse tout à cru et ouala... 20 minutes café compris, ouala la cape!!

Bon, rongée de remords, j'ai quand même fini par mettre un biais autour de la capuche, ça fait quand même mieux fini !!

cape_bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!
Publicité