Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
22 avril 2014

la turbulette rose V2

ah ben oui ma pauv' dame, c'est que ça grandit vite à cet age là !!

pfff, à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'il faut préparer la suite... le bestiau fait deja plus de 7 kg, et autant dire que la turbulette préparée avec amour pendant le congé mat ne convient plus du tout !!

Donc, toujours le patron des intemporels pour bébé, MAIS (oui, en route j'ai appris de mes erreurs, comme quoi ...):

      - j'ai ajouté une fermeture eclair (je sais pas qui a deja réussi à mettre une bete hurlante dans la version avec un bouton de cahque coté, mais si cette personne existe, elle mérite d'avoir son prénom dans le calendrier...)

      - j'ai pris la petite taille pour la largeur, et j'ai rallongé de 25 cm, ce qui est beaucoup mieux!!

 

turbulette etoiles

Par contre, personne n'est parfait, j'ai doublé en moumoute, il va falloir maintenant songer à la version été!! (je fais comment, je double en tissu éponge, en coton simple, ou pas tout??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité