Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
25 octobre 2007

Recup!

yeahh! ça fait longtemps que j'en cherchais un! (j'en ai même révé au sens propre, c'est pour dire...)
Un présentoir à cartes postales!
Je l'ai trouvé, je suis super contente! et pour pas un kopek en plus ! (euh, c'est pas que je sois radin, c'est juste le plaisir du 'gratuit', je me comprends...)

Le voilà:

IMG_1405

rouilleBon, par contre, il est un peu poussiéreux et rouillé... je veux le laisser dans un état brut, mais propre quand même... je fais comment??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément on a des points en commun!!!<br /> <br /> As tu vu le mien?
M
Ah mon avis il faut commencer par le décaper au papier de verre, ensuite tu passe une peinture spéciale anti-rouille et pour finir une peinture spéciale "portail" noire ou autre !!! C'est mon avis d'ex vendeuse à Leroy Merlin mdr !! un peut long mais ça va être super !!! Bon courage !!!
Publicité