Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
29 janvier 2008

Il n'est jamais trop tard pour Noel...

Une petite vue de ce que j'avais préparé pour Noêl... (rassurez-vous, je les ai bien offert à temps, c'est juste le post qui a un peu trainé...)

Une boîte à thé pour Bonne-Maman....

tisane



Une boite à mouchoirs pour Maman...

cuisine

(J'en avais fait d'autres, mais j'ai oublié de les prendre en photo avant de les offrir, gourdasse que je suis...)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belles tes mozaïques!!moi aussi je dis "gourdasse" je ne suis pas de toulouse pourtant!!!!bises
D
c'est marrant , moi je suis lyonnais et vis maintenant pas loin de Toulouse ( enfin tout est relatif : vers Agen !! ) ..non , non c'était juste pour dire que moi j'avais bien aimé Kennedy et moi et pourtant moi aussi j'apprécie Harry Potter ( et j'aime beaucoup aussi tes mosaïques )..
Publicité