Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
29 août 2007

La maison des [Nega]watts

negawatts2

Je me suis fais offrir ce bouquin pour mon anniversaire (ya quelques temps déja mais bon, mais bon...)

C'est le genre de bouquin que tout le monde devrait avoir lu...

Un [néga]watt, c’est un watt économisé, puisqu’on n'a pas eu besoin de le produire...

Partant de ce principe, Thierry Salomon et Stéphane Bedel nous donnent pas mal de clés pour économiser de l'energie chez soi, tout en respectant l'environnement... J'ai pas encore tout lu, mais c'est accessible et bien documenté !

 

 


J'en profite pour vous donner deux liens toulousains (pas grand chose à voir, mais bon...):

mobilib- Autopartage sur Toulouse: Mobilib', une asso montée par React pour ceux qui utilisent une voiture occasionnellement et veulent economiser de l'argent (et des soucis, je pense) en partageant une voiture à plusieurs... Allez-y, ils cherchent des adhérents potentiels!

neomansland- Neomansland, le blog vert de Neodim et Neokentin, du design ecologique, je suis fan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité