Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
14 novembre 2007

des petites déceptions...

Bon, je vous explique...
je suis fan de Jean-Paul Dubois et de Alain Mabanckou... Dès que je vois un de leur livre qu'ils ont écrit, j'hésite pas, je prends (surtout maintenant que je vais à la médiathèque)... Mais là, bof, ça m'a pas plu!

Donc je ne vous conseille pas:

kenne1606

 



Kennedy et moi, de JP Dubois, pourtant adapté au cinéma par Sam Karmann, avec Jean-Pierre Bacri et Nicole Garcia dans les rôles titres. Je sais pas, je suis passé à coté je crois... Mais j'avais adoré "une vie française", "Parfois je ris tout seul" et surtout "Vous plaisantez Monsieur Tanner"... Allez Jean-Paul, je t'en veux pas, j'ai déjà le prochain sur ma table de nuit...

 

 

 

 

 

 

 

porc_epic




Mémoires de Porc Epic, d'A. Mabanckou... pareil, je n'y ai trouvé aucun intérêt... mais j'ai du rater un truc... un détenteur du prix Renaudot, j'aurais du aimer... d'autant plus que cet auteur me plaît... surtout "Verre cassé". Va comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toujours en hibernation ????? C'est quand le printemps ? lol
P
en hibernation TiBiDi ??? tu vas bien ???<br /> bis♥us et bonne année
Publicité