Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog' à TiB
26 septembre 2012

Mieux qu'à Casto

Lors des bricolages "sérieux" à la maison, j'ai l'immense honneur d'être la fidèle assistante de Mister TiB.

En gros, ça consiste à deviner à quel moment precis il a besoin de quel outil et lui tendre avant même qu'il le demande.... Bref...

Du coup je cherchais deseperemment dans les magasins de bricolage une ceinture porte-outils, oui, mais pas une de camionneur! je suis une fille, moi!! Et je suis tombée sur ce tuto, fait par Sophie, et le temps d'une soirée, j'ai ma ceinture! je suis super contente! j'espere que ça sera assez solide!!

J'ai quand même fait une ou deux modifs (car je sais toujours pas poser du biais convenablement) et je pense qu'il faudrait un poil adapter les dimensions (les poches sont un peu larges), mais c'est tellement bien expliqué! Merci Sophie

 

porte-outil

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello Tib !<br /> <br /> J adoré ta version de la ceinture du bricoleur 😍 Peux tu me dire en MP quelles sont les modifs que tu as faites stp ? J hésite à tout doubler car je crains que les poches soient trop fines sinon...<br /> <br /> À plus et merci du partage !
E
Hey j'adore ton blog et toutes tes supers idées!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit!<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
Publicité